Manifeste

Plus que jamais vous avez besoin d’élus qui vous représentent véritablement au sein des institutions nationales. Ces élections sont l’occasion d’élire vos députés dont le rôle est bien celui de représenter le peuple et de contrôler l’exécutif en place, tout en étant un législateur sur les plans national et international.

Face à la déshumanisation de notre époque contemporaine et face aux crises actuelles (économiques, sociales,  sanitaires et diplomatiques), je serai votre députée qui luttera contre la rationalisation des coûts et oeuvrera pour construire une société efficace et bienveillante qui répond aux besoins individuels, familiaux et collectifs.

J’oeuvrerai – en lien permanent avec vous – pour rétablir une rationalité sincère et éclairée, plaçant les valeurs fondamentales du vivre ensemble et des Libertés au-dessus de toute autre considération, pour :

  • les écoles, les hôpitaux, l’administration publique, nos personnes âgées, le chômage des jeunes, les conditions d’emploi, l’accession à la propriété, la reconstruction de notre appareil de production et de notre richesse nationale et la protection de notre environnement.

Je serai proche de vous car je suis une femme de terrain, autour de St Malo et dans toute la Bretagne, déjà au service des personnes. Mon dévouement professionnel envers ma clientèle de particuliers n’est plus à prouver ; je les accompagne – en micro entreprise – tous les jours dans leurs démarches auprès des administrations et défend leurs intérêts devant les institutions locales. Je suis aussi ex fonctionnaire de l’Etat (secrétaire générale de sous-préfecture notamment) et ai l’expérience de la vie électorale (en Pays de la Loire). Mon fils de 19 ans fait aussi ses études à l’IUT de St Malo.

Avec moi, vous connaîtrez enfin votre députée, et la confiance entre vous et votre députée sera enfin rétablie :

Je vous réunirai au moins 2 fois par an afin de vous rendre des comptes sur mon activité en tant que députée.

Je vous accompagnerai aussi dans vos projets locaux citoyens, solidaires et écologiques.

Je défendrai vos problématiques locales, tant personnelles que collectives.

Je soutiendrai vos dossiers et les porterai au devant des institutions pouvant les financer.

Avec moi, vous serez enfin fiers de la représentation nationale dont vous bénéficierez, nous travaillerons ensemble !

Ce beau changement est entre vos mains dès le 12 juin prochain ! Votez pour moi.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer